Une direction collégiale succède à Bruno Wattenbergh chez impulse.brussels

  • Print

    Quatre femmes ont été nommées hier par le Conseil d'administration d'impulse.brussels, l'agence de développement économique de la Région bruxelloise, à la direction opérationnelle. Elles succèdent ainsi à Bruno Wattenbergh qui a quitté impulse.brussels en décembre dernier.

    Annelore Isaac, Catherine Jansen, Françoise Lambotte et Tania Van Loon, sont bien connues des entrepreneurs et partenaires privés et publics bruxellois. Elles dirigent chacune l'un des 4 départements d'impulse.brussels. Annelore est directrice du 1819, Françoise du département Expertises, Tania des Secteurs innovants et Catherine chapeaute les Services généraux.

    Le président du CA, Johan Basillades, est et restera le représentant légal d'impulse.brussels, il assurera un monitoring régulier de cette nouvelle organisation.

    En optant pour cette direction collégiale, le Conseil d'administration confirme sa confiance dans les directrices de département et opte pour une organisation expérimentée, stable et immédiatement opérationnelle. Impulse.brussels emploie 84 personnes et fournit des informations utiles et des outils professionnels aux starters et aux PME. Impulse.brussels les accompagne dans des domaines tels que la création, le financement, les aides publiques, la réglementation urbanistique, les permis d’environnement,...

    Ce quatuor assurera la direction collégiale d'impulse.brussels jusqu'à l'opérationnalisation de l'ambitieux projet régional d'intégration du Pôle Conseil et Accompagnement aux entreprises.