Bruno Wattenbergh, coach à l'émission Starter!

  • Print

    D'ici quelques semaines, l'aventure Starter - RTBF arrive sur La Deux. Pour rappel, il s'agit d'une émission de télé-réalité qui suit 6 candidats dans les différentes étapes de leur projet de création d'entreprise.

    Au cours de 8 émissions qui seront diffusées hebdomadairement à partir du 18 avril 2013 en prime time, càd à 20h30, les candidats doivent trouver des financements, convaincre des investisseurs, inventer un packaging, un design, établir un business plan etc... Ils doivent donc mettre en avant toutes leurs qualités, talents et leur force de persuasion.

    Objectif: créer son entreprise en trente jours. C’est très court, c’est pourquoi, les coachs sont là pour aider les candidats et les encadrer. Quatre coachs leur apportent ainsi leur savoir- faire, leur expérience du monde des affaires, leur donnent de précieux conseils, et les réaiguillent si nécessaire dans la bonne direction.

    L'un des quatre coachs est Bruno Wattenbergh, directeur opérationnel de l'Agence Bruxelloise pour l'Entreprise (premier à gauche sur la photo)! Il laissera pas les candidats tranquilles ! Ralentir, temporiser, attendre ne sont certainement pas ses devises. Il communiquera certainement son enthousiasme et sa passion à tous les candidats mais également son expérience en matière de stratégie et d'entrepreneuriat !